Le recrutement de l'ASSE est encore loin d'être terminé cet été. Malgré les arrivées de quatre renforts, le club stéphanois voudrait encore amener du sang frais. Les besoins de la formation ont été ciblés. Et les chantiers sont nombreux à Saint-Etienne, notamment en raison des récents départs enregistrés par les Verts.
L’ASSE s’est renforcée cet été avec les incorporations de Yunis Abdelhamid, Zuriko Davitashvili, Ben Old et Augustine Boakye. Mais Olivier Dall’Oglio en attend plus. Battu par les Espagnols de Getafe ce mercredi, le coach stéphanois a exprimé sa frustration, alors que le recrutement est à l’arrêt depuis près de deux semaines.
Mercato : L’ASSE officialise un départ ! https://t.co/4w1XCT5guj pic.twitter.com/N7qIuEWEEo
— le10sport (@le10sport) August 7, 2024
Dall'Oglio met la pression sur ses dirigeants
« Après, il peut se passer des choses, il se peut que des joueurs arrivent, très rapidement. Est-ce qu’on les incorporera ou pas ? Ça dépendra de leur état de forme. Il y a quand même pas mal d’interrogations, on ne se projette pas trop loin. » a confié Dall’Oglio.
Quatre recrues sont attendues
Ce jeudi, But Football Club s’attarde sur les besoins de l’ASSE. D’ici la fin du mercato estivale, la formation stéphanoise aimerait recruter un gardien remplaçant, un latéral gauche, un milieu défensif et un avant-centre. A la direction, et notamment à Loïc Perrin, de jouer.