Mercato : La décision choc du PSG !
Pierrick Levallet

709 jours après sa deuxième opération du tendon d’Achille, Presnel Kimpembe a enfin pu faire son retour avec le PSG. Le défenseur de 29 ans a eu droit à 10 minutes contre Le Mans ce mardi soir. Le club de la capitale aurait d’ailleurs été approché pour un transfert de l’international français cet hiver. Mais les dirigeants parisiens n’y ont pas répondu favorablement.

Presnel Kimpembe s’est enfin réveillé d’un long cauchemar. Après presque deux ans d’absence, le champion du monde 2018 a pu faire son retour avec le PSG ce mardi soir. Luis Enrique lui a offert 10 minutes contre Le Mans. Le défenseur de 29 ans a ainsi savouré son retour à la compétition après un très long calvaire.

Le PSG a été approché pour Kimpembe cet hiver

Le PSG a d’ailleurs pris une décision assez inattendue cet hiver au sujet de Presnel Kimpembe. D’après les informations divulguées par Le Parisien, les Rouge-et-Bleu auraient repoussé plusieurs approches cet hiver pour l’international français. Malgré sa grave blessure et les doutes quant au fait qu’il puisse retrouver son véritable niveau, le PSG se serait montré à l’écoute de Presnel Kimpembe, qui aurait exprimé son désir de rester.

Le PSG prône la patience après son retour

Est-ce que les champions de France se montreront aussi conciliants l’été prochain ? Le média francilien indique que pour le moment, le PSG prônerait la patience pour Presnel Kimpembe et souhaiterait lui laisser le temps de reprendre le rythme et retrouver des sensations. Les dirigeants parisiens ne voudraient rien précipiter afin de lui donner une chance d’être compétitif à nouveau à l’avenir. À suivre...

Articles liés