Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato : Cet aveu sur l'impact de l'arrivée de Ronaldo à Manchester United !

Alors que Cristiano Ronaldo pourrait faire ses débuts avec Manchester United ce samedi contre Newcastle, Ole Gunnar Solskjaer en a rajouté une couche sur son arrivée en soulignant à quel point elle va être bénéfique pour l'ensemble de l'effectif de Red Devils. 

Une fois que Cristiano Ronaldo a déclaré à la Juventus ses envies d’ailleurs, le mercato s’est rapidement enflammé. Très vite, Manchester City est monté au créneau en espérant se consoler de l’échec Harry Kane. Un coup raté puisque Manchester United s’est hissé dans le dossier en très peu de temps, ce qui a fait totalement pencher la balance. Revoilà donc Cristiano Ronaldo à Old Trafford, le théâtre de ses rêves. Pour le grand plaisir d’Ole Gunnar Solskjaer

« Avec l'arrivée de Cristiano, les joueurs ne peuvent plus se donner à 95% à l’entraînement »

En conférence de presse, l’entraîneur de Manchester United a une nouvelle fois encensé le Portugais avant d’en dire plus sur sa première apparition sous le maillot des Red Devils : « Nous sommes tous heureux de son retour et j'attends avec impatience demain. Il a fait une bonne pré-saison et a également joué en équipe nationale. Je le laisserai entrer sur le terrain. On sait ce qu'il a réalisé dans sa carrière et ce qu'il peut encore donner. Il a passé sa vie avec une grande discipline et un grand professionnalisme. L'orientation au sein de l'équipe a changé. Avec l'arrivée de Cristiano, les joueurs ne peuvent plus se donner à 95% à l'entraînement : la barre monte quand il y a des joueurs gagnants comme lui dans l'équipe ».

Articles liés