Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un accord est trouvé dans le dossier David Luiz !

Comme annoncé par le 10Sport.com, David Luiz ne rejoindra pas l'OM et va retourner au Brésil. Le défenseur central a trouvé un accord avec Flamengo.

L’OM est parvenu à renforcer sa défense centrale lors du dernier mercato estival en mettant notamment la main sur Leonardo Balerdi, Luan Peres, mais aussi William Saliba. Mais selon nos informations exclusives, le club marseillais avait aussi tenté de recruter un ancien joueur du PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com en juin dernier, l’OM avait ciblé David Luiz et lui avait proposé un contrat de deux ans. Mais libre depuis son départ d’Arsenal à la fin de la saison dernière, l’international brésilien va retourner au pays.

David Luiz va rejoindre Flamengo

UOL annonçait que l’OM continuait à suivre la situation de David Luizmais comme annoncé par le 10Sport.com le 7 septembre dernier, le joueur ne rejoindra pas la Ligue 1 et se dirige vers un retour au Brésil. Une information confirmée ce vendredi par Fabrizio Romano. Selon le journaliste italien, le défenseur, âgé aujourd’hui de 34 ans, a trouvé un accord avec Flamengo autour d’un contrat qui expirera en décembre 2022. Le club brésilien règle les ultimes détails avant d'officialiser l'opération.

Articles liés