Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dénouement imminent dans le feuilleton David Luiz ?

Annoncé dans le viseur de l'OM durant l'été, David Luiz devrait toutefois quitter l'Europe afin de retourner au Brésil. Flamengo semble idéalement placé pour le recruter.

Bien que l'OM ait renforcé de façon importante son arrière garde avec le transfert définitif de Leonardo Balerdi, ainsi que les arrivées de William Saliba et Luan Peres, Jorge Sampaoli a longtemps réclamé un axial d'expérience capable de s'imposer comme le patron de sa défense. Dans cette optique, le nom de David Luiz a été évoqué du côté de l'OM qui a même fait une proposition à l'ancien défenseur du PSG libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec Arsenal. Toutefois, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, c'est bien vers le Brésil que devrait s'envoler David Luiz.

David Luiz vers Flamengo

Et la tendance se confirme très sérieusement. En effet, selon les informations de Globo Esporte, Flamengo a lancé les grandes manœuvres afin de recruter David Luiz. Le club carioca doit trouver une solution économique afin de répondre aux exigences de l'ancien joueur du PSG. Mais les négociations entre les deux parties sont désormais à un stade avancé et l'optimisme règne du côté de Flamengo qui semble sûr d'être mesure de transmettre une belle proposition à David Luiz

Articles liés