Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Genesio envoie un message fort à Camanvinga après son transfert !

Alors qu'Eduardo Camavinga a rejoint le Real Madrid cet été, Bruno Genesio n'est pas rancunier et se réjouit même pour son ancien joueur.

En fin de contrat en juin 2022 avec le Stade RennaisEduardo Camavinga a finalement attendu la dernière journée du mercato pour trouver un point de chute. Et pas n'importe lequel. Annoncé tout l'été dans le viseur du PSG et de Manchester United, l'international français a finalement rejoint le Real Madrid, un club qui le convoite depuis plusieurs années. Un dénouement heureux donc alors que le début de saison d'Eduardo Camavinga avec le club breton était plus que poussif. Bruno Genesio n'hésitait d'ailleurs pas à le laisser sur le banc en début de match. Malgré tout, l'entraîneur du Stade Rennais affiche sa joie pour son désormais ex-joueur.

«Il est là où il mérite d’être»

« Il est là où il mérite d’être. À lui, maintenant, de se donner tous les moyens en ne pensant qu’au rectangle vert et à tout ce qu’il doit mettre en place pour s’imposer là-bas. Je lui ai souvent dit qu’il n’avait pas perdu ses qualités du jour au lendemain. Il y a eu un contexte particulier qui a fait qu’il était plus en difficulté par moments. Mais il a le talent, c’est quelqu’un qui est travailleur, à l’écoute. Donc, il a tout pour réussir. Ici c’était devenu difficile pour lui. Ça l’était aussi pour nous de le voir comme ça parce qu’on avait tous envie qu’il soit bien. Et, à mon avis, il n’était pas bien », assure-t-il dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés