Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Faut-il déjà regretter l’arrivée de Sergio Ramos à Paris ?

Recruté par le PSG cet été, Sergio Ramos n’a toujours pas fait ses débuts avec sa nouvelle équipe en raison d’un problème persistant à un mollet. Selon vous, faut-il déjà regretter l’arrivée de l’Espagnol dans la capitale ?

Arrivant à la fin de son contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos n’a pas prolongé avec la Casa Blanca, mettant fin à une histoire d’amour longue de seize ans entre les deux parties. Malgré quelques pistes en Angleterre, le défenseur de 35 ans a choisi le PSG pour sa fin de carrière européenne, un gros coup salué par de nombreux observateurs. En effet, Sergio Ramos a été l’un des grands protagonistes des derniers succès du Real Madrid grâce à ses qualités sportives indéniables et son importance dans le vestiaire. Cependant, force est de constater que l’aventure de Ramos au PSG n’a jamais réellement démarré. 

L’inquiétude grandit pour Sergio Ramos

Absent du dernier Euro, Sergio Ramos s’est officiellement engagé en faveur du PSG le 8 juillet dernier, permettant à l’Espagnol de peaufiner sa préparation en vue du début de saison, mais le joueur se fait encore attendre pour ses grands débuts sous le maillot rouge et bleu. Trop juste pour disputer les premières rencontres amicales du PSG, Sergio Ramos doit encore patienter avant de refouler les pelouses suite à une blessure au mollet survenue à l’entraînement en juillet dernier. Alors qu’il était attendu après cette trêve internationale, l’ancien capitaine du Real Madrid sera encore une fois absent pour la réception contre Clermont ce samedi, et pourrait également déclarer forfait pour le premier match de Ligue des champions contre Bruges le 15 septembre. L’inquiétude grandit dans la capitale, d’autant Sergio Ramos accumule les pépins physiques depuis le début de l’année 2021 avec seulement quatre apparitions. 

Alors selon vous, faut-il déjà regretter l’arrivée de Sergio Ramos au PSG ? À vos votes !

Articles liés