Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Ancelotti aurait un avantage de taille pour Rabiot !

Si son transfert n'est pas encore à l'ordre du jour à la Juventus, Adrien Rabiot pourrait néanmoins avoir une préférence pour Everton s'il devait quitter Turin, et la présence de Carlo Ancelotti n'y serait pas pour rien.

Apparu qu'à 12 reprises depuis le début de la saison sous le maillot de la Juventus, Adrien Rabiot espérait surement mieux pour sa première expérience étrangère. L'ancien du PSG n'est pas parvenu à convaincre Maurizio Sarri et pourrait donc décider d'aller voir ailleurs d'ici la fin du mercato hivernal. D'ailleurs, Adrien Rabiot aurait déjà quelques touches puisqu'Arsenal et Everton seraient sur ses traces, et les Toffees auraient un avantage de taille.

Ancelotti très apprécié par le clan Rabiot

En effet, comme l'explique Calciomercato.com, Carlo Ancelotti pourrait jouer un rôle important pour l'avenir d'Adrien Rabiot. L'entraîneur d'Everton, qui a lancé Rabiot dans le grand bain au PSG, serait très apprécié par l'international français, mais également par Véronique Rabiot, mère et agent du milieu de terrain. Carlo Ancelotti continuerait de faire le forcing auprès de sa direction pour récupérer Adrien Rabiot en janvier et n'écarterait pas l'idée d'un prêt payant pour convaincre la Juventus.

Articles liés