Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Adrien Rabiot isolé en Italie ?

L’adaptation d‘Adrien Rabiot à la Juventus ne semble pas être des plus faciles. Le milieu a rejoint le club transalpin cet été, après la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain. 

L’Italie ne réussit pas vraiment à Adrien Rabiot. Alors qu’il a rejoint la Juventus pour relancer une carrière un peu stoppée par ses problèmes avec le Paris Saint-Germain, le Français peine à convaincre. Il a en effet joué très peu de matchs sous les ordres de Maurizio Sarri. Il faut dire que le milieu des Bianconeri est tout de même bien fourni avec Miralem Pjanic, Rodrigo Bentancur, Emre Can, Aaron Ramsey, Blaise Matuidi ou encore Sami Khedira

« Rabiot, une personne introvertie, qui va donc mettre plusieurs mois à s’habituer » 

En Italie, Maurizio Sarri a toujours protégé Adrien Rabiot, mais a tout de même pointé du doigt un problème récemment. « C’est une personne introvertie, il va donc mettre plusieurs mois à s’habituer à une toute nouvelle réalité et enfin être à son aise » a-t-il fait remarquer, comme rapporté par Il Corriere dello Sport. « C’est toutefois un joueur de qualité, avec une grosse marge d’amélioration et je le vois de mieux en mieux ». La récente blessure de Sami Khedira semble avoir changé les choses pour le Français récemment, puisqu’il engrange de plus en plus de temps de jeu et réalise des belles prestations. 

Articles liés