Mercato : Insulté, le PSG a déjà baissé les bras pour Mbappé
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

L’été avance et le feuilleton Kylian Mbappé lui, ne faiblit pas. Plus le temps passe, plus le phénomène français semble vouloir rester au PSG la saison prochaine. Désireux de vendre sa star au plus vite, le club parisien ne souhaite pas finir perdant dans l’opération. Mais une offre du Real Madrid se fait attendre, et désormais, Paris craint le pire pour Mbappé.

Kylian Mbappé au Real Madrid en 2024 plutôt que cet été ?

Comme le média ibérique AS l’a précisé ces derniers jours, le Real Madrid souhaite appliquer son plan à la lettre concernant Kylian Mbappé. En effet, les Merengues souhaiteraient attendre l’été 2024 pour recruter l’attaquant français qui se retrouverait alors libre de tout contrat. Une situation considérée comme un véritable scénario catastrophe pour le PSG, qui verrait alors partir son meilleur joueur sans la moindre indemnité de transfert à la clé. Toutefois, le Real Madrid pourrait également tenter d’agir dès cet été concernant Kylian Mbappé, mais ce à la toute fin de la période du mercato estival.

Le PSG pourrait recevoir une offre « insultante » pour Mbappé cet été

Ainsi, le club espagnol mettrait la pression sur le PSG en termes de timing. Le club parisien serait alors contraint d’accepter une offre au rabais pour son prodige, situation que Paris cherche à tout prix à éviter. Mais comme le précise RMC Sport ce dimanche, les dirigeants du PSG craignent qu’une offre très maigre n’arrive pour Kylian Mbappé en fin de mercato. Une offre que le club parisien pourrait juger « extrêmement basse et insultante » pour un joueur du calibre du Français. Affaire à suivre…

Articles liés