Une offre colossale va partir, le PSG peut trembler
Amadou Diawara

Pour renforcer son attaque, le PSG verrait d'un bon oeil l'idée de boucler la signature de Michael Olise, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026. Toutefois, Crystal Palace serait sur le point de formuler une offre XXL à son ailier de 21 ans, et ce, pour le convaincre de rester une saison supplémentaire au Selhurst Park. 

Malgré les signatures de Marco Asensio et de Kang-In Lee cet été, le PSG ne serait pas contre l'idée de recruter un nouvel ailier. En effet, le club de la capitale s'intéresserait de près à Michael Olise et serait disposé à boucler son transfert d'ici la fin de ce mercato. Toutefois, Crystal Palace devrait donner du fil à retordre au PSG de Nasser Al-Khelaïfi sur ce dossier. 

Le PSG en pince pour Michael Olise

Alors que Michael Olise est engagé jusqu'au 30 juin 2026, Crystal Palace compterait faire tout son possible pour le retenir à l'intersaison. En effet, les Eagles auraient prévu d'offrir un contrat XXL à l'attaquant de 21 ans pour le convaincre de rester au Selhurst Park. 

Crystal Palace casse sa tirelire pour Olise 

Selon les informations de Football Insider, la direction de Crystal Palace envisagerait de proposer un bail de près de 116 000€ hebdomadaire, soit environ 6M€ par an, à Michael Olise. Grâce à cette offre colossale, le club anglais espérerait retenir son numéro 7 au moins une saison supplémentaire. Affaire à suivre... 

Articles liés