Mercato : Il claque la porte de l’OM et s’enflamme totalement
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis l’ouverture du mercato estival, l’OM a dû faire avec plusieurs départs. Et voilà qu’il faut désormais ajouter un nom sur cette liste des partants. Le club phocéen a officialisé ce jeudi soir le transfert de Bartug Elmaz. Le jeune Turc s’est envolé pour Fenerbahce et il était plus heureux que jamais au moment de signer son contrat.

Comme l’expliquait RMC ces dernières heures, l’OM allait se séparer de Bartug Elmaz. Moyennant 1,2M€, le Turc allait s’engager avec Fenerbahce. Un transfert qui est désormais officiel. Ce jeudi, le club phocéen et la formation stambouliote ont annoncé l’opération. Elmaz est donc maintenant un joueur de Fenerbahce.

« Je suis très heureux et fier d’être transféré à Fenerbahce »

A 20 ans, Bartug Elmaz a signé un contrat de 3 ans avec Fenerbahce. Pour les médias du club stambouliote, l’ex-joueur de l’OM a fait part de sa joie, exprimant : « Je suis très heureux et fier d’être transféré à Fenerbahce. Je suis aussi excité ».

« Je n’ai pas réfléchi »

« Quand j’ai appris que Fenerbahce s’intéressait à moi, je n’ai pas réfléchi. J’ai dit d’accord. Si Fenerbahce vous veut, nous n’y réfléchissez pas à deux fois. Je ferai de mon mieux, promis. J’espère que ce sera une saison blessure », a ajouté Bartug Elmaz.

Articles liés