Le PSG est très actif sur ce marché des transferts mais il faut aussi vendre. Plusieurs joueurs sont poussés vers la sortie, dont Renato Sanches comme nous l’avions révélé en exclusivité. L’AS Roma de José Mourinho est très intéressée par l’international portugais mais ce dernier a une exigence que le club italien ne peut pas lui offrir : jouer la Ligue des Champions.
Au-delà du recrutement qui laisse place à de nombreux débats du côté du PSG, le club de la capitale doit aussi dégraisser. Une tâche pas vraiment évidente, notamment avec les retours de prêt. Mais Paris a d’autres joueurs à vendre. Comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com, Renato Sanches fait partie des joueurs que le PSG est prêt à laisser partir. Rien de très étonnant vu la saison galère que de vivre l’international portugais, arrivé du LOSC l’été dernier.
Renato Sanches poussé vers la sortie
Miné par les blessures, Renato Sanches traîne les mêmes pépins qu’au Bayern Munich et au LOSC. Pire, Sanches n’aura même pas eu le temps de montrer de quoi il était capable sous le maillot du PSG. Vu l’embouteillage qui se profile au milieu, la direction parisienne ne compte pas empiler les joueurs. Et encore moins Renato Sanches qui n’aura rien montré (surtout en raison des blessures) en une saison passée au club.
Mercato : C’est confirmé, le PSG va rendre dingue Mourinho https://t.co/uLWwBSeQ6R pic.twitter.com/r96KYck4Uf
— le10sport (@le10sport) July 20, 2023
José Mourinho le veut à la Roma, mais…
Comme l’a annoncé Gianluca Di Marzio, l’AS Roma est très intéressée par Renato Sanches. José Mourinho apprécie le profil du joueur et il aimerait se le faire prêter par le PSG, un coup qui ressemble à celui orchestré avec Georginio Wijnaldum la saison dernière. Mais Renato Sanches, lui, veut jouer la Ligue des Champions affirme RMC Sport. Une ambition qui pourrait plomber l’AS Roma et compliquer le dégraissage prévu par le PSG. 6ème de Serie A, le club de la Louve jouera la Ligue Europa la saison prochaine. Reste à savoir si Renato Sanches est prêt à faire des concessions…