Mercato : Germain évoque la succession du duo Delort-Laborde
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé libre à Montpellier cet été, Valère Germain a lourde tâche de prendre la succession d'Andy Delort et de Gaëtan Laborde, mais cela ne l'a pas effrayé.

Cet été, en grande difficulté économique, Montpellier a été contraint de se séparer de son redoutable duo d'attaquants composé d'Andy Delort et de Gaëtan Laborde qui se sont respectivement engagés à Nice et Rennes. Pour compenser ces départs, le MHSC a finalement recruté Valère Germain, libre après son départ de l'OM. Et ce dernier évoque cette succession. « Je vais écrire ma propre histoire avec Montpellier. Ça permettra peut-être aussi à d'autres joueurs comme Téji d'être davantage dans la lumière. Tout ce que j'espère, c'est qu'on fera une meilleure saison que la dernière (8es) », confie-t-il dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés