Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Un premier renfort s'annonce chez les Canaris !

Prêté au Fortuna Sittard l'été dernier, Samuel Moutoussamy se dit prêt à revenir au FC Nantes en fin de saison, mais si le club est relégué en Ligue 2.

Lancé dans le grand bain par Claudio Ranieri, Samuel Moutoussamy semblait promis à un bel avenir au FC Nantes. Mais le milieu de terrain n'a pas connu la même réussite par la suite. A tel point que l'été dernier, il a finalement été prêté au Fortuna Sittard aux Pays-Bas. Mais alors qu'il joue très peu en EridivisieSamuel Moutoussamy annonce qu'il reviendra au FC Nantes en fin de saison quoi qu'il en soit, malgré la situation très particulière au sein du club canari pas encore assuré de son maintien et dont l'avenir d'Antoine Kombouaré n'est pas non plus assuré.

«Dans tous les cas, je retourne à Nantes»

« Dans tous les cas, je retourne à Nantes. Je suis en prêt, il n’y a pas d’option d’achat. Je ferai la rentrée à Nantes. Après je verrai par rapport au coach et ce que veut faire le club. Si je peux tenter encore une fois ma chance à Nantes et prouver ce que je vaux au coach, c’est ce que je ferai. C’est une évidence. Maintenant, s’il y a d’autres opportunités, il faudra voir ça avec le club », lance-t-il dans une interview accordée à Foot Mercato avant d'assure que même en Ligue 2, il est prêt à revenir : « Je suis ouvert à toutes les possibilités, tant que je sens qu’on me porte de l’intérêt et que je peux montrer ce que je vaux, je serai là pour le club, il n’y a aucun problème. Qu’on descende en L2 ou qu’on reste en L1, j’ai un contrat avec le club. Mais tant qu’il n’y a pas d’autres opportunités et que je n’ai pas discuté avec le club, je ne peux pas vraiment me prononcer. »

Articles liés