Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita, avenir… L’annonce forte de Raymond Domenech !

Malgré des débuts plus que poussifs au FC Nantes où il n’a toujours pas remporté son premier match, Raymond Domenech a tenu à assurer qu’il n’y avait pas de tensions avec le président Waldemar Kita. 

Bien qu’il ne soit pas parvenu à remporter l'un de ses cinq premiers matchs à la tête de l’effectif du FC Nantes, Raymond Domenech est parvenu à faire montrer un visage plus emballant à son équipe nantaise mercredi soir lors du match nul concédé sur la pelouse de l’ASSE (1-1). L’occasion pour le nouvel entraîneur nantais d’apaiser de supposées tensions déjà naissantes avec son président Waldemar Kita ? Pas selon lui qui s’est livré ce jeudi afin de mettre les choses au clair sur sa relation avec le président du FC Nantes

« On fonctionne dans un projet pour l’avenir du club sans souci »

Invité à s’exprimer en duplex par Téléfoot La Chaîne ce jeudi après-midi pour l’émission Au coeur des clubs, Raymond Domenech a calmé le jeu. « Ma relation avec le président Kita ? Je ne sais pas ce que vous entendez sur mes relations avec le président. En tous les cas, je peux vous dire qu’elles sont très bien, qu’il n’y a pas de souci. Qu’on fonctionne dans un projet pour l’avenir du club sans souci. Chaque match, on est là, on discute. Il a un avis, il a le droit de le partager. On partage ces avis. C’est une relation logique entre un président et son entraîneur ». De quoi apaiser le climat quelque peu tendu du côté de Nantes ? Seul l’avenir nous le dira. 

Articles liés