Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tuchel pourrait jouer un très mauvais tour à Zidane avec Alaba !

Alors que David Alaba devrait quitter librement le Bayern Munich en fin de saison et qu’il est annoncé porche du Real Madrid, Chelsea pourrait prochainement bouleverser tous les plans de l’écurie madrilène.

Sauf retournement de situation, David Alaba vivra ses derniers mois en tant que joueur du Bayern Munich au cours de cette seconde partie de saison 2020/2021. En effet, tandis que son contrat expirera le 30 juin prochain, Karl-Heinz Rummenigge a dernièrement assuré à Sky Germany que le joueur de 28 ans quittera très probablement le club bavarois en fin de saison : « Rien n'a été décidé à ce jour, mais les chances qu'il quitte le club à la fin de la saison sont d'environ 99,9%. Il a pris la décision d'essayer quelque chose de nouveau ». De quoi définitivement mettre en alerte plusieurs grands clubs européens, séduits par la perpective de pouvoir enrôler un tel joueur sans débourser la moindre indemnité de transfert. Ainsi, le Real Madrid, le PSG ou encore le FC Barcelone ont été annoncés sur les traces de David Alaba au cours des dernières semaines.

Chelsea jetterait son dévolu sur David Alaba !

Seulement voilà, l’international autrichien pourrait finalement snober tous ces prétendants afin de rejoindre rebondir en Premier League. C’est du moins ce qu’a annoncé BILD ce mercredi, le média allemand ajoutant en outre que les pourparlers avec le Real Madrid ne seraient pas à un stade aussi avancé que ce qui a été affirmé dans la presse espagnole. Plus encore, à en croire les informations de BILD rapportées par Mundo Deportivo, un club anglais commencerait à s’activer afin d’enrôler David Alaba, à savoir Chelsea. L’écurie entrainée par Thomas Tuchel aurait en effet jeté son dévolu sur le natif de Viennes afin de renforcer son secteur défensif. Reste à savoir si rejoindre les Blues sera une perspective à même d’intéresser David Alaba.

Articles liés