Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Enorme volte-face d'Alaba pour son avenir ?

En fin de contrat le 30 juin, David Alaba est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Selon la presse allemande, le défenseur du Bayern pourrait finalement tourner le dos au club merengue et migrer vers l'Angleterre pour signer un meilleur bail. 

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, David Alaba serait condamné à quitter le Bayern. En effet, le clan Alaba et la direction bavaroise seraient arrivés à un point de non retour lors des négociations et les discussions seraient désormais rompues entre eux. Alors que le départ de David Alaba ne ferait (presque) plus aucun doute, le Real Madrid aurait saisi l'opportunité. En effet, le club merengue aurait d'ores et déjà bouclé l'opération et serait destiné à accueillir David Alaba cet été. A moins que... 

Alaba pourrait snober Zidane pour la Premier League

Selon les informations de Bild, l'avenir de David Alaba pourrait finalement prendre une toute autre tournure. Contrairement aux récentes informations divulguées par la presse espagnole, les pourparlers entre le Real Madrid et l'agent de l'Autrichien ne seraient pas à un stade avancé. D'ailleurs, David Alaba pourrait même snober le club merengue pour se diriger vers la Premier League. A en croire le média allemand, Pini Zahavi attendrait des offres venues d'Angleterre, tandis que David Alaba serait prêt à oublier son rêve d'évoluer en Liga pour signer un meilleur contrat outre-Manche. 

Articles liés