Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo à l’affût pour un joueur du Barça ? La réponse !

S’activant déjà pour le prochain mercato estival, Leonardo penserait notamment à Emerson, actuellement prêté au Betis Séville par le FC Barcelone. Le Brésilien va-t-il alors débarquer au PSG ? 

Après Neymar et Rafinha, un autre Brésilien pourrait débarquer au PSG en provenance du FC Barcelone. En effet, ces dernières semaines, il a notamment été question d’un vif intérêt de Leonardo pour Emerson, latéral droit prêté par le club catalan au Betis Séville. Alors que le directeur sportif du PSG entretiendrait de bonnes relations avec l’agent du joueur, cela pourrait aider dans les négociations. La presse espagnole évoquait d’ailleurs récemment que Leonardo aurait déjà rencontré que le clan Emerson et qu’une arrivée pourrait ne pas le déranger. 

Le PSG pas intéressé ! 

Ce mercredi, Mundo Deportivo vient faire une grosse mise au point concernant l’avenir d’Emerson. Et selon le média ibérique, le Brésilien n’aurait qu’une envie : jouer pour le FC Barcelone. Toutefois, pour le moment, cela serait très certain et personne au sein du club catalan ne pourrait le garantir actuellement. Quid alors du PSG ? Aucun mouvement n’aurait été effectué de la part de Leonardo et il ne devrait pas le faire à l’avenir. L’avenir d’Emerson ne s’écrirait donc pas au PSG, mais la question est de savoir si cela sera au FC Barcelone. A noter que pour le moment, le Betis Séville n’a également pas approché les Blaugrana pour acquérir définitivement le latéral. 

Articles liés