Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria a connu un gros échec pour ce joueur de Paris !

Si Pablo Longoria a bouclé quelques dossiers durant le mercato hivernal, le head of football de l’OM n’a pas pour autant réussi à mettre la main sur tous les joueurs qu’il visait. Le président du Paris FC Pierre Ferracci a confirmé ce mardi soir que le club phocéen avait fait le forcing pour l’un de ses joueurs, en vain.

Malgré ses problèmes financiers et sportifs, l’OM s’est montré particulièrement actif durant le mercato hivernal. En plus d'avoir acté quelques départs, Pablo Longoria est parvenu à boucler ses priorités en mettant la main sur un arrière droit (Pol Lirola), un milieu de terrain capable de remplacer Morgan Sanson (Olivier Ntcham) et un nouvel attaquant (Arkadiusz Milik). Cependant, cela n’a pas empêché le head of football de tenter d’autres coups, notamment en Ligue 2. Selon les informations de RMC, l’OM s'est positionné sur Jaouen Hadjam (17 ans), jeune arrière gauche prometteur du Paris FC, mais le club de la capitale a rapidement mis son veto à un départ comme l’a confirmé ce mardi soir Pierre Ferracci.

« L’OM a insisté, mais on a pris la décision de le garder »

« Marseille a fait une offre depuis un mois, pas dans les dernières heures, mais a insisté jusqu’au dernier moment et on a pris la décision avec René Girard (entraîneur, NDLR) de le garder parce que c’est quelqu’un qui nous sera utile d’ici la fin du championnat. Je pense qu’il va être sur le banc et titulaire plusieurs fois, et puis ça fait partie de la politique du club de ne pas laisser partir de jeunes pousses talentueuses. Il n’a pas 18 ans, il a fait un excellent premier match contre Chambly (1ère journée), il s’est blessé après malheureusement, mais c’est un beau talent et on a envie de le faire murir au sein du Paris FC », a confié le président du PFC sur Téléfoot La Chaîne.

Articles liés