En voyant le PSG lâcher 90M€ pour Randal Kolo Muani, le FC Nantes peut s'en mordre les doigts. En effet, à l'été 2022, l'international français a quitté les Canaris pour l'Eintracht Francfort... pour 0€. Une catastrophe pour le club de Waldemar Kita qui n'avait pas hésité à pousser un coup de gueule sur le départ de Kolo Muani. Mais voilà que l'actuel Parisien a souhaité rétablir sa vérité.
Mercato - FC Nantes : Il jubile après son transfert https://t.co/bQ4P8F7FGz pic.twitter.com/haLUdFUHI8
— le10sport (@le10sport) February 12, 2024
« Ça ne vient pas de moi »
A l'occasion d'un entretien accordé à Onze Mondial, Randal Kolo Muani a expliqué que ce n'était en aucun cas sa faute s'il était parti libre. L'ancien joueur du FC Nantes a ainsi confié : « Oui je suis parti libre, oui certains l'ont encore en travers de l a gorge. Mais ce n'est pas de ma faute. Je voulais prolonger, j'ai tout fait pour prolonger, j'ai tout fait pour trouver un terrain d'entente. Malheureusement, ça ne s'est pas fait. Et ça ne vient pas de moi. Je n'ai donc aucun regret. Je me suis comporté comme un bonhomme jusqu'au bout. Et je le serai toute ma vie. Lorsque j'ai un truc à dire, je le dis, je fais toujours les choses à fond ».
« C'est un club que je n'oublierai jamais »
« Nantes ? C'est le club qui m'a donné ma chance. C'est le club qui m'a tout donné. C'est le club qui m'a offert mon premier contrat pro. C'est un club que je n'oublierai jamais. J'ai rencontré de belles personnes à Nantes. J'ai remporté mon premier trophée à Nantes. On a failli descendre, on a joué le maintien. Tout s'est super bien terminé, j'en garde de bons souvenirs », a par ailleurs fait savoir Randal Kolo Muani.