Un attaquant signe au PSG, Luis Enrique ne l’aime pas !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L’été dernier, le PSG a très largement remodelé son secteur offensif en y intégrant plusieurs joueurs dont Gonçalo Ramos recruté pour 80M€ en provenance de Benfica. Cependant, l’attaquant portugais joue peu depuis quelques semaines. Et Daniel Riolo a une explication claire sur le sujet.

Alors que le PSG a chamboulé son secteur offensif l'été dernier, de nombreux joueurs déçoivent ou sont moins utilisés à l'image de Gonçalo Ramos. L'attaquant portugais ne semble pas convenir à Luis Enrique comme l'assure Daniel Riolo.

«Luis Enrique ne l’aime pas»

« Je considèrerai toujours qu’une équipe avec Mbappé, c’est plus fort qu’une équipe sans. C’est juste que je veux qu’il joue à sa place en haut à gauche. Je suis désolé Gonçalo Ramos, Luis Enrique ne l’aime pas, mais moi, j’insiste depuis le début de la saison parce que je pense que c’est un numéro 9 très intéressant et qu’il peut permettre à Mbappé de briller et de lui servir de point de fixation », estime le journaliste de RMC au micro de l’After Foot, avant de poursuivre.

«L’attaque idéale de ce PSG c’est Mbappé-Ramos-Dembélé»

« L’attaque idéale de ce PSG c’est Mbappé-Ramos-Dembélé. Je n’en démordrai pas jusqu’à la fin de la saison mais je pense qu’on ne la reverra pas parce que Luis Enrique n’aime pas Ramos. Je crois qu’il fait partie de ses entraîneurs qui n’aiment pas les numéros 9. Guardiola n’aime pas non plus à part Haaland qui est un numéro 9 d’un autre genre », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés