Recruté l’été dernier en provenance du FC Barcelone, Ousmane Dembélé a connu des premières semaines poussives, notamment marquées par son manque de réalisme face au but. Néanmoins, son importance dans le jeu du PSG reste prépondérante comme le souligne Daniel Riolo.
PSG : Fiasco annoncé pour cette recrue estivale ? https://t.co/4WKVh5UXhJ pic.twitter.com/EVy6qDKmZQ
— le10sport (@le10sport) February 13, 2024
Riolo s'enflamme pour Dembélé
« Lille a marqué rapidement mais ils n’ont rien fait d’autre. Parce que derrière, le PSG a affiché un bon état d’esprit, a fait un pressing époustouflant du début jusqu’à la fin, que les joueurs se sont donnés sans retenue… comme Manuel Ugarte que l’on a retrouvé à son niveau pratiquement du début de saison ou la position de Fabian Ruiz sur le terrain. Est-ce qu’il est meilleur devant la défense ou en relayeur? », s’interroge d’abord le journaliste de RMC au micro de l’After Foot, avant de s’attarder sur la prestation d’Ousmane Dembélé.
«Dembélé a été extraordinaire»
« Dembélé a été extraordinaire samedi soir et c’est comme ça qu’on veut le voir. On excuse même ses maladresses quand il est aussi étincelant car, à un moment ou un autre, il peut allumer un truc et faire basculer un match. L’entrée de Barcola à gauche a été bonne », ajoute Daniel Riolo.