menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Un «joueur extraordinaire» a signé au PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Recruté l’été dernier en provenance du FC Barcelone, Ousmane Dembélé a connu des premières semaines poussives, notamment marquées par son manque de réalisme face au but. Néanmoins, son importance dans le jeu du PSG reste prépondérante comme le souligne Daniel Riolo.

Riolo s'enflamme pour Dembélé

« Lille a marqué rapidement mais ils n’ont rien fait d’autre. Parce que derrière, le PSG a affiché un bon état d’esprit, a fait un pressing époustouflant du début jusqu’à la fin, que les joueurs se sont donnés sans retenue… comme Manuel Ugarte que l’on a retrouvé à son niveau pratiquement du début de saison ou la position de Fabian Ruiz sur le terrain. Est-ce qu’il est meilleur devant la défense ou en relayeur? », s’interroge d’abord le journaliste de RMC au micro de l’After Foot, avant de s’attarder sur la prestation d’Ousmane Dembélé.

«Dembélé a été extraordinaire»

« Dembélé a été extraordinaire samedi soir et c’est comme ça qu’on veut le voir. On excuse même ses maladresses quand il est aussi étincelant car, à un moment ou un autre, il peut allumer un truc et faire basculer un match. L’entrée de Barcola à gauche a été bonne », ajoute Daniel Riolo.

Articles liés