Le PSG prépare déjà son prochain mercato estival, et il semblerait que le club de la capitale ait prévu quelques gros coups. Les dirigeants parisiens voudraient renforcer considérablement les rangs de Luis Enrique cet été. Dans cette optique, Bruno Guimaraes serait dans le viseur. Mais il va falloir sortir le chéquier pour espérer convaincre Newcastle.
Si le feuilleton Kylian Mbappé monopolise toute l’attention sur le mercato, le PSG gérerait d’autres dossiers sur le marché des transferts. Le club de la capitale prépare notamment quelques coups en vue du prochain mercato estival. Les dirigeants parisiens souhaiteraient renforcer massivement les rangs de Luis Enrique. Et dans cette optique, le PSG aurait des vues sur une nouvelle star.
PSG : «Ça s'est mal passé» avec Luis Enrique, il règle ses comptes https://t.co/dlQvIZA4aO pic.twitter.com/maWxJBelep
— le10sport (@le10sport) February 13, 2024
Bruno Guimaraes a tapé dans l'oeil du PSG
En effet, les Rouge-et-Bleu seraient intéressés par les services de Bruno Guimaraes. L’international brésilien brille à Newcastle. Ses qualités techniques, de récupération et sa capacité à relancer proprement plairaient au PSG. Mais pour lui mettre la main dessus cet été, il faudra très certainement sortir le chéquier.
Newcastle a déjà fixé son prix
D’après les informations de Caught Offside, Newcastle ne dirait pas non à un transfert de Bruno Guimaraes cet été. Toutefois, les Magpies attendrait au moins 117M€ pour accepter de se séparer du milieu défensif brésilien. Le PSG est prévenu, les autres clubs intéressés par le joueur de 26 ans également. Affaire à suivre...