PSG : Un proche du Qatar se mêle de la succession de Mbappé
Pierrick Levallet

Avec le potentiel départ de Kylian Mbappé en juin prochain, le PSG lui chercherait un remplaçant. Le nom de Rafael Leão est alors souvent revenu ces derniers jours. Jorge Mendes, proche du Qatar, pourrait d'ailleurs avoir un rôle à jouer dans le dossier de la star de l'AC Milan, également convoitée par le FC Barcelone.

D’ici quelques mois, le PSG pourrait enregistrer un départ majeur avec celui de Kylian Mbappé. En fin de contrat en juin prochain, l’international français semblerait se rapprocher du Real Madrid. S’il venait à partir, le PSG devra lui trouver un remplaçant en attaque. Dans cette optique, plusieurs noms ont déjà été évoqués ces derniers jours.

Rafael Leão pour remplacer Mbappé au PSG ?

Marcus Rashford, Victor Osimhen ou encore Rafael Leão seraient envisagées. Le10Sport.com vous a toutefois confirmé que le Portugais n’était pas dans les plans du PSG. Mais si jamais les dirigeants parisiens venaient à changer d’avis, ils pourraient compter sur un atout de taille dans ce dossier.

Jorge Mendes entre dans la danse

À en croire les informations de SPORT, Jorge Mendes essayerait de récupérer Rafael Leão sous son influence. Le Portugais serait actuellement représenté par son avocat Ted Dimvula. Mais si jamais la star de l’AC Milan venait à reprendre Jorge Mendes, cela pourrait être bénéfique pour le PSG au vu de la relation entre l’agent et Luis Campos. Le FC Barcelone pourrait aussi en tirer profit, le club catalan étant intéressé par les services de l'attaquant de 24 ans. À suivre...

Articles liés