Annoncé du côté du PSG avec qui il aurait déjà convenu d'un accord verbal, Ousmane Dembélé ne prolongerait pas au FC Barcelone tant que le club culé ne se soumettrait pas aux demandes économiques de son agent Moussa Sissoko.
Ousmane Dembélé pourrait-il débarquer au PSG à l’intersaison ? Sous contrat jusqu’en juin prochain au FCBarcelone, une prolongation est un sujet d’actualité d’après divers médias dont la Cadena COPE, SPORT ou encore Foot Mercato. Néanmoins, on ne se rapprocherait pas pour autant d’un terrain d’entente entre les différentes parties, les demandes économiques de Dembélé et de son agent MoussaSissoko étant trop importantes pour la nouvelle politique salariale du club culé.
Sissoko veut que Dembélé soit perçu comme un prétendant au Ballon d’or !
Et toujours selon Foot Mercato, l’avenir d’Ousmane Dembélé resterait tout aussi flou. En effet, bien que cela semble se jouer entre le FC Barcelone et le PSG, le Barça serait contraint de casser sa tirelire afin de conserver Dembélé, son agent réclamant un salaire annuel de 20M€ et une prime à la signature. Le plan de MoussaSissoko serait clair et résiderait dans le fait que le FC Barcelone offre à Dembélé ce qu’un prétendant au Ballon d’or doit recevoir.