Mercato : Coup de théâtre à l’ASSE, le vestiaire valide
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En décembre dernier, l'ASSE prenait la décision de se séparer de Laurent Batlles. Après quelques jours de recherche, le club stéphanois décidait de miser sur Olivier Dall'Oglio, ancien coach de Montpellier. Un changement validé par Ibrahim Sissoko. Présent en conférence de presse ce jeudi, le joueur a rendu hommage au technicien.

Parti à la CAN en décembre dernier, Ibrahim Sissoko a retrouvé un ASSE transformée, dirigée par un nouveau coach Olivier Dall'Oglio. Le joueur a découvert une nouvelle méthode, qui commence à porter ses fruits puisque la formation reste sur deux victoires consécutives en Ligue 2.

L'arrivée de Dall'Oglio est validée

« Il y a désormais une méthode de travail différente, que je n’ai pas trop pu découvrir avant de partir en sélection. Je vis très bien ces nouveautés » a confié l'attaquant malien ce jeudi en conférence de presse.

Sissoko veut enchaîner

Le joueur espère obtenir une troisième victoire face à Annecy samedi. « On a su enchaîner et s’offrir une belle série. On a vécu une période difficile, il faut profiter de celle-ci et continuer à garder la même ligne de conduite. On a trouvé une sérénité qu’on n’avait pas quand je suis parti en sélection. Il faut continuer comme ça » a confié Sissoko.

Articles liés