Arrivé l’été dernier pour remplacer Christophe Galtier et sous contrat jusqu’en juin 2025, Luis Enrique ne fait toujours pas l’unanimité au Paris Saint-Germain. Et la situation pourrait bien se compliquer dans les prochains mois, puisqu’un candidat très apprécié du côté de Doha pourrait bientôt se manifester pour prendre sa place !
Considéré comme l’un des entraineurs les plus expérimentés disponibles sur le marché, Luis Enrique représente le nouveau pari du PSG pour son projet. Car dans seulement quelques mois Kylian Mbappé pourrait faire ses valises et l’Espagnol devrait donc devenir le véritable patron à Paris.
Mercato : Le PSG prépare du lourd pour oublier Mbappé, les dernières révélations https://t.co/tsNpkEbRXk pic.twitter.com/IJYjL2BQkQ
— le10sport (@le10sport) February 22, 2024
Motta, le rêve des propriétaires du PSG
A mois que d’ici là, sa position ne se fragilise ! Car si ce scénario est encore très improbable, une catastrophe pourrait bien venir redistribuer les cartes pour Luis Enrique. Son contrat se termine en juin 2025, mais du côté du Qatar on lorgnerait déjà sur Thiago Motta pour occuper ce poste d’entraineur du PSG, dans un avenir proche.
Il veut un top-club la saison prochaine
D’après les informations de TMW, l'été 2024 pourrait justement être celui de Thiago Motta. Ce dernier ne souhaiterait pas prolonger son contrat avec Bologna et sera donc libre à partir du 30 juin prochain. Le PSG semble être une option, mais la Juventus et l’AC Milan le suivraient également de très près. Ce qui semble certain c’est que la prochaine étape pourrait être importante, puisque Motta aurait confié vouloir un top-club.