Ce mardi soir, le PSG s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions malgré une défaite concédée sur la pelouse d’Aston Villa (3-2, 5-4 au cumul des deux matchs). Auteur d’une grosse performance, Achraf Hakimi a été félicité par Thierry Henry après la rencontre. Les deux hommes ont d’ailleurs échangé quelques mots en arabe.
Le PSG s’en est finalement sorti. Mis en grande difficulté par Aston Villa ce mardi soir lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions, le club parisien s’est hissé jusqu’au dernier carré de la compétition malgré sa défaite (3-2) à Birmingham. Dépassés en seconde période, les hommes de Luis Enrique ont néanmoins pu compter sur de belles individualités.
Hakimi a échangé avec Thierry Henry
Dans son couloir droit notamment, Achraf Hakimi a été omniprésent. Auteur de l’ouverture du score, le latéral marocain a réalisé un match plein, lui qui est devenu un véritable leader du PSG cette saison. A l’issue de la rencontre, le numéro 2 a accordé une interview à CBS Sports Golazo, célèbre programme anglais, et a pu échanger avec Thierry Henry, consultant de l’émission.
L’ancien attaquant a lâché quelques mots en arabe
L’ancienne gloire d’Arsenal a félicité le Marocain pour son match, mais a également échangé quelques mots en arabe avec Achraf Hakimi. « Salam aleykoum », a notamment lâché Thierry Henry avant de poursuivre en anglais. L’ancien attaquant a également dit « choukran » (merci) au moment de saluer le joueur du PSG.