Malgré son statut de capitaine du PSG et un contrat qui court jusqu’en 2028, Marquinhos serait l’une des pistes étudiées par le Bayern Munich en vue du prochain mercato estival. Daniel Riolo se réjouit de cette information, et ironise également sur une vente de Randal Kolo Muani qui est en difficulté depuis son arrivée au PSG.
Le mercato estival 2024 s’annonce décidément très mouvementé au PSG ! Le départ de KylianMbappé, qui arrive en fin de contrat, est d’ores et déjà acté, mais un autre joueur emblématique du club de la capitale pourrait être amené à changer d’air. En effet, Marquinhos est annoncé potentiellement sur le départ au PSG…
Mercato - PSG : Course contre la montre pour le retour d’une star ? https://t.co/oViFaHbcDJ pic.twitter.com/oeT01chBdo
— le10sport (@le10sport) February 22, 2024
Le Bayern fonce sur Marquinhos
Comme l’a révélé la presse étrangère mercredi, le défenseur central brésilien de 29 ans serait l’une des priorités du BayernMunich, en quête d’un profil à ce poste pour le prochain mercato estival. Marquinhos pourrait donc quitter le PSG après onze années passées au club, et cette nouvelle réjouit DanielRiolo.
Riolo veut voir partir Marquinhos… et Kolo Muani !
Au micro de l’After Foot sur RMC Sport, le chroniqueur a réagi à cette information Marquinhos au Bayern, et réclame le transfert d’un deuxième joueur du PSG dans le lot : « C'est une bonne nouvelle. Le Bayern ne s'intéresse pas aussi à Kolo Muani ? Ça pourrait être une autre bonne nouvelle », ironise DanielRiolo.