ASSE : Une recrue flambe, elle vide son sac
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Afin de se renforcer pour la deuxième partie de saison, l’ASSE était allée chercher un attaquant sur le mercato hivernal. Ainsi, Irvin Cardona avait débarqué dans le Forez dans le cadre d’un prêt de six mois en provenance d’Augsburg. Auteur d’un doublé ce samedi face à Angers, le Français s’est livré sur la suite des événements à Saint-Etienne.

« On montre de belles choses »

Dans des propos relayés par Peuple Vert, Irvin Cardona s’est félicité de cette belle dynamique à l’ASSE : « Ça fait toujours plaisir de marquer. Déjà un but, mais deux c’est encore mieux. On arrive à prendre les 3 points, à gagner ce match. Ça fait deux matchs qu’on gagne et qu’on montre de belles choses. C’est le résultat du travail qu’on met en place toute la semaine et il faut continuer ».

« Je suis encore plus content et c’est bon pour la confiance »

« Les doutes sont restés dans la tête. Je ne vais pas mentir, mais le principal, c’est de prendre les 3 points. Le but, c’est bonus, même si je suis attaquant et que j’ai envie de marquer à tous les matchs », poursuit le joueur de l’ASSE, prêté le temps de six mois par Augsburg. « Si je n’avais pas marqué, j’aurais quand même été content, mais là, je suis encore plus content et c’est bon pour la confiance. J’espère surtout qu’on va continuer sur cette dynamique parce qu’en ce moment, on est très bon dans le contenu et on mérite les points qu’on prend ».

Articles liés