Révolution à l’ASSE ? Le boss se lâche
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Après plusieurs matchs très peu convaincants, l’ASSE s’est enfin rassurée avec un succès flamboyant (5-0) face à l’ESTAC ce lundi soir. Outre une attaque retrouvée, les Stéphanois ont également fait une très bonne opération au classement. La révolution de fin de saison est-elle lancée à Saint-Étienne ? L’entraîneur Olivier Dall’Oglio veut y croire.

L’ASSE remonte au classement

Une rencontre qui fait du bien aux Verts, notamment sur le plan comptable. Avec ce succès, l’ASSE remonte ainsi à la 7ème place du championnat. Après la rencontre, l’entraîneur stéphanois a affirmé souhaiter instaurer une dynamique positive pour la fin de saison.

« J’ai vu le potentiel depuis le début »

« J’ai entendu un public extraordinaire jusqu’à la fin et j’ai senti des joueurs réceptionner cette énergie. On est partis fort, on a fini fort », a déclaré Olivier Dall’Oglio dans des propos relayés par le site du club. « J’espère qu’il y aura une prise de conscience collective de la part des joueurs qui doivent réaliser qu’ils sont capables de faire ça. J’ai vu le potentiel depuis le début. À eux de mettre la force nécessaire pour prouver qu’ils sont bien meilleurs que ce qu’on a vu jusqu’à présent ».

Articles liés