En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement cet été. Pour pallier le départ de son numéro 7, le club de la capitale penserait à recruter Rafael Leao. Mais à croire Giorgio Furlani, directeur général de l'AC Milan, l'attaquant portugais voudrait continuer son aventure à San Siro.
Lors de l'été 2017, Kylian Mbappé s'est engagé en faveur du PSG. Sept années plus tard, la star de 25 ans va faire ses valises pour signer dans un nouveau club. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé va rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin, à moins d'un énorme retournement de situation.
Le PSG boucle une signature, Luis Enrique jubile https://t.co/30KF3xVQEQ pic.twitter.com/dmGiiokIw1
— le10sport (@le10sport) April 28, 2024
Leao ne veut pas quitter l'AC Milan
Pour combler le vide laissé par Kylian Mbappé la saison prochaine, le PSG prévoit de recruter un nouvel ailier gauche. Une information divulguée par Le 10 Sport le 1er avril. Parmi les pistes étudiées par les hautes sphères du PSG, il y aurait Rafael Leao. Toutefois, l'attaquant portugais de 24 ans refuserait de quitter l'AC Milan lors du prochain mercato estival.
«Il veut rester»
Lors d'un entretien accordé à DAZN, Giorgio Furlani a scellé l'avenir de Rafael Leao.« C'est un joueur milanais. Il est sous contrat avec nous (ndlr : jusqu'en 2028) et il veut rester », a affirmé le directeur général de l'AC Milan. Le PSG doit donc aller voir ailleurs pour remplacer Kylian Mbappé, à moins que Giorgio Furlani bluffe.