Ce samedi, le PSG a su faire preuve de caractère en revenant en toute fin de match face au Havre (3-3). Désormais focalisés sur le choc de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund mercredi (21h), les partenaires de Kylian Mbappé ont pu bénéficier d’une journée de repos accordée par le coach Luis Enrique ce dimanche.
Victorieux sur la pelouse de Lorient mercredi (1-4), le PSG n’a pas su enchaîner. Ce samedi, les Parisiens ont été tenus en échec par une formation du Havre en pleine quête de points dans la course au maintien (3-3). Malgré ce résultat, nul doute que le club de la capitale sera sacré champion de France. Ainsi, les hommes de Luis Enrique sont désormais pleinement concentrés sur la demi-finale de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund.
Mbappé : Le PSG passe un coup de fil à son remplaçant ! https://t.co/GfGGMKRHKA pic.twitter.com/tzWK7PpC3M
— le10sport (@le10sport) April 28, 2024
Le PSG focalisé sur la Ligue des Champions
Mercredi (21h), Kylian Mbappé et les siens se rendent en Allemagne pour le match aller. Favori de cet affrontement face au BVB, le PSG devrait toutefois lever le pied après plusieurs semaines intenses au niveau de l’enchaînement des matchs.
Luis Enrique repose ses joueurs, deux entraînements prévus avant Dortmund
Ainsi, et à en croire les dernières indiscrétions du Parisien, Luis Enrique a accordé une journée de repos à ses joueurs ce dimanche. Le prochain entraînement du PSG sera donc prévu pour ce lundi (11h), tandis que le suivant se tiendra au Signal Iduna Park de Dortmund, mardi soir (18h30).