Pour renforcer la pointe de son attaque, le PSG penserait à boucler la signature de Lautaro Martinez, qui fait le plus grand bonheur de l'Inter ces derniers mois, lors du prochain mercato estival. Alors que les Nerazzurri souhaiteraient prolonger leur numéro 10, Giuseppe Marotta a annoncé la couleur concernant son avenir.
Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert deux avant-centres : Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. Malgré tout, les hautes sphères parisiennes verraient d'un bon oeil l'idée de boucler le transfert d'un nouveau numéro 9 à l'issue de cette saison.
Départ de Mbappé : Le boss du PSG a tranché pour le mercato https://t.co/zTqmxAbLNo pic.twitter.com/2ZJMM8zV5s
— le10sport (@le10sport) April 28, 2024
L'Inter prévient le PSG pour Martinez
Selon la presse italienne, la direction du PSG aurait inscrit plusieurs noms de buteurs sur ses tablettes, et notamment celui de Lautaro Martinez. Toutefois, le numéro 10 de l'Inter pourrait snober le club de la capitale, et ce, pour prolonger son séjour à Milan, étant engagé jusqu'au 30 juin 2026.
«Nous devons nous préoccuper de la durabilité»
Lors d'un entretien accordé à DAZN, Giuseppe Marotta a lâché un indice sur l'avenir de Lautaro Martinez à l'Inter.« La prolongation de Lautaro Martinez se confirme-t-elle ? Y a-t-il de la place pour un grand attaquant ? Il est normal que l'effectif ait besoin d'être renforcé, mais nous devons nous préoccuper de la durabilité. Nous ferons un marché créatif », a expliqué l'administrateur délégué des Nerazzurri. Le PSG est prévenu.