Départ de Mbappé : Le PSG plombé par l'Arabie Saoudite ?
Amadou Diawara

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a prévu de recruter un nouvel ailier gauche pour remplacer Kylian Mbappé. En ce sens, la direction parisienne aurait coché le nom de Federico Chiesa. Toutefois, l'attaquant de la Juventus aurait également la cote en Arabie Saoudite. 

Sous contrat jusqu'au 30 juin, Kylian Mbappé va quitter le PSG cet été. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le numéro 7 rouge et bleu va rejoindre le Real Madrid librement et gratuitement, à moins d'un énorme retournement de situation. 

Chiesa, l'héritier de Mbappé au PSG ?

Selon nos informations du 1er avril, la direction du PSG a déjà tout prévu pour remplacer Kylian Mbappé. En effet, les hautes sphères parisiennes comptent s'offrir les services d'un nouvel ailier gauche, et non d'un avant-centre. Par conséquent, le club de la capitale aurait coché le nom de Federico Chiesa, entre autres. Toutefois, le PSG serait contraint de batailler pour finaliser le transfert du joueur de la Juventus.

Chiesa a la cote en Arabie Saoudite 

Selon les informations de Rudy Galetti, divulguées sur son compte X, la ligue saoudienne aurait identifié le profil de Federico Chiesa, et ce, en vue d'un transfert chez l'un de ses clubs lors du prochain mercato estival. Pour ne pas arranger les affaires du PSG, la Juventus refuserait de vendre son attaquant de 26 ans. Alors que Federico Chiesa est engagé jusqu'au 30 juin 2025, la Vieille Dame a lancé les discussions pour le prolonger. D'après le journaliste de Sportitalia, les Bianconeri auraient d'ailleurs prévu une nouvelle rencontre avec l'international italien à l'issue de la saison, et ce, pour avancer les négociations. Reste à savoir si le PSG trouvera le moyen de déjouer les plans de l'Arabie Saoudite et de la Juve

Articles liés