Frank McCourt cèdera-t-il sa place avant le début de la saison prochaine ? Thibaud Vézirian en est persuadé. Le journaliste annonce depuis plusieurs mois, voire plusieurs années, une révolution à l'OM. Des informations démenties à de nombreuses reprises par Mathieu Grégoire, qui en a remis une couche ces dernières heures.
L'Arabie Saoudite rachètera-t-elle l'OM à Frank McCourt ? Selon Thibaud Vézirian, la réponse est oui. Le journaliste aurait obtenu plusieurs confirmations de la part de sources proches de ce dossier.
Ravi de lire toutes les confirmations des révélations du @le10sport sur Paulo Fonseca / OM ✅?Dès le 10 avril, nous indiquions que l'OM insistait sur le technicien portugais, piste n°1 de Pablo Longoria https://t.co/flkLq3GxLt
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) April 26, 2024
Vézirian persiste et signe
« J’ai encore eu une confirmation ce matin que la vente était acquise et que l’officialisation était proche, je n’avais pas besoin de cela, mais cela fait plaisir. Les feux sont verts, mais ce sont les affaires et on n’est pas à l’abri d’un changement » avait confié Vézirian lors de l'un de ses lives Twitch.
Les démentis s'accumulent
Journaliste pour L'Equipe,Mathieu Grégoire s'est opposé, à de nombreuses reprises à Thibaud Vézirian. Selon lui, la vente de l'OM n'est rien qu'un vieux fantasme. Aujourd'hui, il ne serait aucunement question d'un rachat du club par l'Arabie Saoudite. « A l’OM, on n’aura pas de pétrole, encore moins saoudien, mais des idées » a lâché Grégoire, utilisant un vieux slogan publicitaire. Selon Daniel Riolo, l'Arabie Saoudite se rapprocherait, plutôt, de l'AS Monaco.