Pour tenter de sauver sa saison, l’Olympique de Marseille a mis la main sur plusieurs joueurs durant le mercato hivernal, dont Faris Moumbagna, auteur d’un but depuis son arrivée dans la cité phocéenne. Loin de convaincre Jean-Michel Larqué, qui a dézingué l’attaquant camerounais de 23 ans, à l’allure d’un « joueur de District » selon lui.
L’OM n’y arrive toujours pas et a connu un septième match consécutif sans la moindre victoire dimanche sur la pelouse de Brest (1-0), actant le départ de Gennaro Gattuso, remplacé par Jean-LouisGasset. En Bretagne, FarisMoumbagna est apparu pour la quatrième fois sous les couleurs phocéennes, lui qui a signé à l’OM durant l’hiver. Une arrivée loin de convaincre Jean-Michel Larqué.
«On m’a contacté», l’OM a tenté un autre entraîneur ! https://t.co/iBZWxczenG pic.twitter.com/XxgMH38Xj2
— le10sport (@le10sport) February 21, 2024
« Physiquement, j’ai vu une photo épouvantable de lui »
« Moumbagna, c’est un joueur de District, a-t-il lancé lundi soir. Physiquement, j’ai vu une photo épouvantable de lui dans L’Équipe. Une photo terrifiante, parce qu’il n’a aucune allure ce garçon-là. Ne parlons même pas de ses performances, poursuit le consultant RMC. Aujourd’hui, physiquement, il n’est pas prêt à disputer un match de Ligue 1. »
Déjà un but pour Moumbagna
Recruté en provenance du FK Bodø/Glimt pour environ 8M€, FarisMoumbagna a déjà ouvert son compteur buts à l’OM, trouvant le chemin des filets contre Metz (1-1) le 9 février dernier. Reste à voir si Jean-Louis Gasset misera sur lui dans les prochaines semaines.