A l’OM, les départs commencent à se succéder au sein de l’organigramme. Après Marcelino et Javier Ribalta, David Friio serait le prochain sur la liste. De quoi pousser Pablo Longoria à dénicher un nouveau patron pour la section sportive et l’heureux élu semble être Medhi Benatia. Le président de l’OM prêt à exulter.
La réunion entre les associations des supporters et les dirigeants de l’OM du 18 septembre dernier a laissé des traces. L’ex-entraîneur Marcelino claquait la porte du club deux jours plus tard estimant ne pas pouvoir mener à bien son projet dans de telles circonstances, les dirigeants ayant été menacés de déposer leur démission.
Javier Ribalta dit stop, Benatia prêt à reprendre le flambeau
JavierRibalta a plus récemment quitté ses fonctions de directeur du football et DavidFriio devrait également quitter le navire phocéen à son tour. L’Équipe et RMC Sport ont tous deux fait part d’une nomination imminente de MedhiBenatia au poste de directeur sportif. L’ancien joueur formé à l’OM serait à deux doigts de débarquer et il ne manquerait plus quelques détails administratifs à régler.
OM : Une fake news est dénoncée pour ce transfert https://t.co/L5sO4MwDcY pic.twitter.com/kNGu6vd2D0
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
Longoria voulait Benatia, arrivée quasi bouclée ?
Foot Mercato a confirmé la tendance mercredi soir en expliquant en outre que MedhiBenatia aurait été la cible privilégiée de PabloLongoria dès lors qu’il ait fallu remplacer JavierRibalta. Le Marocain qui conseille quelques joueurs dont AzzedineOunahi était le choix numéro un du président de l’OM qui rejoindra Marseille sauf énorme coup de tonnerre.