Mercato : Cette annonce ne va pas plaire au PSG !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Depuis la fin du mois de mai, un accord contractuel existerait entre le PSG et Khvicha Kvaratskhelia. L’ailier géorgien est néanmoins retenu par Naples, alors que les dirigeants napolitains se sont rendus en Allemagne afin de rencontrer le joueur. Là-bas, le président Aurelio de Laurentiis aurait lâché un avertissement au Géorgien, et cela ne va pas plaire au club parisien. Explication.

Le mercato estival du PSG pourrait bouger dans les prochains jours. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 1er avril dernier, le club de la capitale cherche à recruter un ailier gauche. Depuis de nombreuses semaines, Paris cherche à obtenir la signature de Khvicha Kvaratskhelia, alors qu’un accord contractuel avec le Géorgien aurait d’ores et déjà été trouvé selon l’Equipe.

Le PSG fonce sur Khvicha Kvaratskhelia

Et si la Gazzetta Dello Sport révélait dernièrement que le PSG était disposé à proposer 100M€ auprès de Naples pour l’ailier de 23 ans. Cependant, le club italien ne semble absolument pas décidé à se séparer de son numéro 77 cet été. De plus, le président napolitain Aurelio de Laurentiis ainsi que le directeur sportif Giovanni Manna se sont rendus ce jeudi en AllemagneKhvicha Kvaratskhelia dispute l’Euro, afin de le rencontrer.

« Il veut construire Naples autour de toi »

A en croire les indiscrétions de la Radio Kiss Kiss, la réunion entre Khvicha Kvaratskhelia et les hautes sphères napolitaines s’est déroulée dans le calme. Coriace et déterminé à conserver son joueur, Aurelio de Laurentiis aurait lâché au Géorgien : « J’ai parlé à l’entraîneur, et il veut construire Naples autour de toi ». Pour rappel, Antonio Conte, récemment nommé sur le banc de Naples, avait posé son veto quant à un possible départ de Kvaratskhelia vers le PSG : « Il reste, j'ai été très catégorique sur le sujet et je ne voudrais pas qu'on entende encore ce refrain dans le futur », confiait ce dernier mercredi.

Articles liés