Pierre Ménès prépare déjà l'échec du PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

A moins d'une semaine de la demi-finale aller de la Ligue des champions entre Arsenal et le PSG, le club parisien vient d'enchaîner une nouvelle prestation décevante à l'occasion de son déplacement à Nantes. Une situation qui inquiète Pierre Ménès, ce dernier imaginant même les commentaires en cas d'élimination du PSG face aux Gunners.

Depuis la magnifique victoire contre Aston Villa au Parc des Princes, le PSG semble marquer le pas. La prestation à Nantes (1-1) confirme d'ailleurs cette tendance,. Le turnover de Luis Enrique pourrait avoir tendance à couper le rythme des joueurs du PSG, ce qui n'est pas de nature à rassurer Pierre Ménès qui anticipe déjà les éventuels commentaire en cas d'élimination contre Arsenal en demi-finale de la Ligue des champions.

Pierre Ménès s'inquiète pour le PSG

« Peut-être que vendredi contre Nice, il serait intéressant d'aligner l'équipe type, ou pas loin, pour permettre à ces joueurs de retrouver leurs automatismes et leur meilleur niveau et peut-être de remporter une victoire convaincante et sérieuse, qui leur permettrait de se projeter avec plus de confiance contre Arsenal », estime-t-il sur sa chaîne YouTube, avant d'en rajouter une couche en préparant une éventuelle élimination du PSG contre Arsenal.

«J'imagine que si le PSG venait à échouer contre Arsenal...»

« Arsenal, dont la deuxième place en Premier League n'est pas acquise, ne fait tourner rien du tout. Ils jouent pleine balle tous les matches. C'est le problème de cette fin de saison. J'imagine que si le PSG venait à échouer contre Arsenal, il y a bons nombres d'observateurs qui diront : "le PSG ne fait plus que des matches sans enjeux ce qui a cassé leur rythme." Moi je le dis avant. C'est une crainte (...) Donc il y a un mélange de confiance et d'inquiétude, mais je vous avouerai que je pencherai plus pour l'inquiétude avec ce match à Nantes », ajoute Pierre Ménès.

Articles liés