Karim Benzema ne traverse pas la période la plus faste de sa carrière en Arabie Saoudite. Sa première partie de saison à Al-Ittihad n'a pas été une partie de plaisir. Très critiqué, le joueur français a ressenti le besoin de retourner à Madrid pour se ressourcer. Cette situation pourrait le pousser à retourner en Europe, où il est attendu de pied ferme.
Karim Benzema et Al-Ittihad, ce n'est pas l'amour fou. Critiqué par les supporters saoudiens après les résultats médiocres de son équipe, l'ancien international français vivrait mal cette période et pourrait envisager un retour en Europe. Ancien joueur de Manchester United a réclamé son arrivée en Premier League.
Mercato - PSG : Benzema à Paris ? La nouvelle annonce https://t.co/2AeU8mrJpZ pic.twitter.com/ka0JHDWcSK
— le10sport (@le10sport) January 15, 2024
Benzema est espéré à l'étranger
« Comment pouvez-vous dire non à Benzema, comment pouvez-vous dire non à cette signature ? Nous l'avons fait avec Cristiano Ronaldo, Falcao, Cavani ou Ibrahimovic. La personne qui aurait le plus besoin de lui en ce moment, c'est Rasmus Hojlund. Hojlund a besoin de quelqu'un pour l'observer et apprendre » a confié l'ancien international anglais dans des propos rapportés par As. Un avis partagé par Louis Saha. L'ancien attaquant de l'équipe de France estime que Benzema pourrait être d'une aide précieuse pour le jeune Rasmus Hojlund, arrivé cet été.
« Benzema ? Il va secouer la ligne d'attaque de Manchester United »
« Benzema ? Il va secouer la ligne d'attaque de Manchester United et c'est ce dont ils ont besoin. Il va certainement marquer des buts et mieux coordonner le jeu. C'est juste un rêve, mais Karim reste un gars très professionnel, c'est le type d'attaquant dont Hojlund pourra s'inspirer, mais ce n'est qu'un fantasme. C'est juste un rêve, mais Karim est toujours un gars très professionnel, c'est le genre d'attaquant dont Hojlund apprendra, mais ce n'est qu'un fantasme (…) Regardez Karim Benzema, peut-être pas le plus rapide et le plus fort, mais il est très intelligent à l'intérieur de la surface » avait lâché Saha.