Avant Kylian Mbappé, dont le contrat avec le PSG expire à l'issue de la saison, le Real Madrid pourrait recruter d'autres joueurs sur le mercato. Avec la blessure de David Alaba, le club madrilène pourrait notamment aller chercher un nouveau défenseur. Mais sauf retournement de situation, les Merengue privilégieraient plutôt des dossiers pour l'été prochain.
Depuis l’été dernier, Kylian Mbappé fait parler de lui sur le mercato. Ayant refusé de lever son option pour prolonger d’une année supplémentaire au PSG, l’international français est en fin de contrat en juin prochain. Son avenir demeure encore incertain, et le Real Madrid suivrait toujours le dossier d’assez près.
Mercato - PSG : L'offre de Paris pour Mbappé révélée https://t.co/PXZrykCEnQ pic.twitter.com/nbIJkV53Hw
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
Fin de saison pour David Alaba
Mais en attendant la décision de Kylian Mbappé, le Real Madrid pourrait recruter d’autres joueurs sur le mercato. Les Merengue ne pourront notamment plus compter sur David Alaba pour la suite de la saison, l’Autrichien étant victime d’une lésion du ligament croisé. Eder Militão, lui, devrait revenir fin mars. Carlo Ancelotti va donc se retrouver à court de solution si une autre blessure se déclare en défense. Mais la direction madrilène aurait tranché à ce sujet.
Le Real Madrid ne recrutera pas d'autre défenseur
À en croire les informations de MARCA, le Real Madrid ne jugerait pas vraiment le mercato de janvier utile. Le club madrilène préférerait plutôt se concentrer sur l’été prochain et miser sur les éléments qu’il a déjà à disposition en cas de pépin. De ce fait, l’arrivée d’un nouveau défenseur serait peu probable pour cet hiver, malgré les blessures de David Alaba et Eder Militão.