Le torchon brûle entre Karim Benzema et Al-Ittihad. L'ancien joueur du Real Madrid ne s'est pas présenté à l'entrainement depuis le retour de la trêve et il a donc été écarté du groupe par son coach Marcelo Gallardo. Son entourage indique qu'il est bloqué à l'Ile Maurice à cause d'un cyclone mais cela ne suffit pas à dissiper les rumeurs d'un départ. Pour calmer le jeu et le convaincre de rester, le club saoudien serait donc prêt à boucler un transfert.
L'exil de Karim Benzema en Arabie saoudite ne se passe pas aussi bien que prévu. L'attaquant français a été écarté du groupe et il serait bloqué à l'Ile Maurice à cause du cyclone Belal qui paralyse tout l'espace aérien. Certains estiment que Benzema aurait des envies d'ailleurs.
Mercato - PSG : Paris recalé pour le transfert d’une star ? https://t.co/nPJSp60NMy pic.twitter.com/A5jAApiB1W
— le10sport (@le10sport) January 15, 2024
Benzema agacé à cause d'une défaite ?
Karim Benzema n'aurait toujours pas digéré la défaite 5-2 contre le Al-Nassr de Cristiano Ronaldo. Les critiques des supporters l'auraient également touché et il serait ouvert à l'idée d'un retour en Europe. Al-Ittihad veut contre-attaquer.
Al-Ittihad sur Correa pour satisfaire Benzema
D'après les informations de MARCA, le club saoudien ciblerait Angel Correa. L'attaquant de l'Atletico Madrid serait vu comme la solution à tous les problèmes de l'équipe dirigée par Marcelo Gallardo et les dirigeants d'Al-Ittihad estimeraient que cela pourrait calmer les envies d'ailleurs de Karim Benzema.