Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vieira fait le forcing pour cet indésirable de Setién !

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Moussa Wague semble être le joueur le plus proche du départ. Et l’OGC Nice tenterait de l’enrôler avant minuit.

Annoncé très actif cet hiver, le FC Barcelone aura finalement enregistré peu de mouvements. Toutefois, dans le sens des départs, ça pourrait encore bouger. Après avoir prêté Jean-Clair Todibo (Schalke 04), Carles Pérez (AS Roma) et Carles Aleña (Betis Séville), le Barça pourrait également céder Moussa Wague dans les prochaines heures. Et deux clubs sont en course.

Nice et le Torino à la lutte pour Wague

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Moussa Wague (21 ans), très peu utilisé cette saison et barré par la concurrence de Nelson Semedo et Sergi Roberto, pourrait être le dernier joueur à quitter le Barça cet hiver. L’OGC Nice est d’ailleurs très intéressé à l’idée de récupérer le jeune latéral sénégalais avant ce vendredi soir. Toutefois, il faudra encore se méfier du Torino, également intéressé par Moussa Wague que le Barça ne souhaite pas vendre, mais prêter.

Articles liés