Comme annoncé ces derniers jours, Carles Perez a quitté ce jeudi le FC Barcelone pour l’AS Rome, dans le cadre d’un prêt avec obligation d’achat. Une opération qui contiendrait toutefois certaines clauses étonnantes.
Apparu à quelques reprises cette saison au FC Barcelone avec Ernesto Valverde, Carles Perez a vu sa situation totalement changer suite à l’arrivée de Quique Setien. Le nouvel entraîneur du Barça aurait été très clair avec lui, lui annonçant qu’il devait se trouver un nouveau club cet hiver. C’est désormais chose faite. Ce jeudi, les Catalans ont annoncé un accord avec l’AS Rome pour Carles Perez avec un prêt assorti d'une obligation d’achat. Une obligation qui serait soumise à d’étonnantes conditions…
Les dessous du départ de Carles Perez
Ce jeudi, dans son communiqué pour annoncer l’arrivée de Carles Perez, l’AS Rome a expliqué que l’obligation d’achat sera levée en fonction de certains critères sportifs. Quels sont-ils ? Selon les informations de Sport, ils ont de quoi surprendre. En effet, pour que l’Espagnol devienne un joueur à part entière de l’AS Rome, il faudrait que le club de la Louve gagne un point d’ici la fin de la saison, mais aussi que Carles Perez joue un match. Deux critères qui ne devraient pas être compliqués à atteindre.