Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un danger confirmé pour Setién dans le dossier Emre Can ?

Piste du Barça et du PSG en ce mercato hivernal, Emre Can, milieu de terrain de la Juventus, aurait un pied et demi au Borussia Dortmund. Et les deux clubs pourraient tomber d’accord. 

Avec un faible de temps de jeu et sa mise à l’écart de la liste de Maurizio Sarri pour la Ligue des Champions, Emre Can vit une saison assez délicate. Cette fin de mercato hivernal serait synonyme de départ pour le milieu de terrain de la Juventus. Le FC Barcelone, le PSG, Manchester United ou le Borussia Dortmund tenteraient ainsi d’arracher sa signature. Les Allemands auraient une énorme longueur d’avance face à leurs concurrents. En Italie, on explique qu’Emre Can se rapprocherait du BvB, alors que les Turinois réclameraient 28M€ pour le laisser filer vers d'autres cieux.

La Juventus et Dortmund confiants pour Emre Can ?

Selon les dernières indications de TMW, l’optimisme serait de mise pour le transfert d’Emre Can. Les prochaines heures devraient être décisives concernant un accord entre le Borussia Dortmund et la Juventus. Le club de la Ruhr pourrait ainsi satisfaire les demandes de la Vieille Dame, à hauteur des 30M€, grâce à plusieurs bonus. Il ne ferait plus aucun doute sur la future destination d’Emre Can, et ce ne serait ni Barcelone ni le PSG

Articles liés