Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros couac pour cette piste de Sétien ?

Évoqué comme l’un des possibles derniers coups du FC Barcelone en ce mercato hivernal, Emre Can devrait bien prendre la direction de l’Allemagne.

L’avenir d’Emre Can fait parler depuis aout dernier, lorsqu’il a refusé de rejoindre le Paris Saint-Germain pour rester à la Juventus… où il n’a finalement que très peu joué et n’a pas été inscrit dans la liste pour la Ligue des Champions. Le milieu a été lié au PSG, puis à Manchester United, Bayern Munich, Tottenham et dernièrement au FC Barcelone, où Quique Sétien voudrait renforcer son effectif.

Direction Dortmund pour Emre Can

C’est finalement vers le Borussia Dortmund que l’Allemand semble se diriger. D’après les informations de Nicolo Schira, les Borussen négocient toujours avec la Juventus, mais pour le moment les choses bloquent encore. Dortmund offrirait 23M€ pour Emre Can, alors que la Juventus en réclamerait au moins 28M€ pour le laisser filer. Ce dossier devrait se régler avec l’insertion de plusieurs bonus selon le journaliste italien, qui explique qu’un contrat de trois ans et demi attendrait le milieu en Bundesliga.

Articles liés