Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde, Setién... Le Barça ne regrette rien !

Malgré les tensions autour du FC Barcelone ces dernières semaines, Josep Maria Bartomeu assure que Quique Setién restera en place et qu'il ne regrette pas d'avoir changé d'entraîneurs.

En janvier dernier, le FC Barcelone a décidé de changer d'entraîneurs alors que le club caracolait en tête de la Liga. Ernesto Valverde a ainsi été remplacé par Quique Setién, mais pour le moment, le Barça ne réussit pas mieux puisque depuis la reprise de la saison, le Real Madrid s'envole vers le titre en Championnat. Une situation qui a jeté un froid sur l'avenir de l'ancien entraîneur du Betis Séville seulement quelques mois après son arrivée. Mais non seulement Josep Maria Bartomeu confirme son entraîneur, mais en plus il assure ne rien regretter.

Bartomeu confirme Setién

« Quique continuera. Je suis plutôt content de l'évolution que nous avons démontrée lors des matches malgré les résultats nuls. Durant les deux dernières rencontres, j'ai vu une meilleure image et j'espère que cela va se poursuivre. Si nous ne gagnons pas la Liga, il restera encore la Ligue des Champions. Je ne regrette pas d'avoir licencié Valverde. Il fallait redonner de l'allant à l'équipe et au vestiaire. Setién est un fervent défenseur du modèle du Barça et il possède l'adn qui convient pour le club. Il a apporté un nouvelle ère et des nouvelles idées. Il travaille beaucoup », assure le président du Barça à RAC1.

Articles liés