Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La sortie intrigante de Bartomeu sur Lautaro Martinez !

Interrogé sur la possibilité de recruter Lautaro Martinez qui semble être la grande priorité du Barça, Josep Maria Bartomeu a préféré botter en toucher.

Ces dernières semaines, la priorité du FC Barcelone semble claire, à savoir recruter Lautaro Martinez. Mais alors que la clause libératoire de l'attaquant argentin était jusque-là fixée à 111M€, elle expire ce mardi, ce qui permet à l'Inter Milan de fixer son propre prix pour le joueur. Et ce n'est pas une bonne nouvelle pour le Barça, en manque de liquidités, mais qui a pourtant absolument besoin de recruter un nouvel avant-centre afin de succéder à moyen terme à Luis Suarez, toujours le seul spécialiste du poste au sein de l'effectif blaugrana. Interrogé sur ce dossier, Josep Maria Bartomeu se montre peu loquace.

Bartomeu botte en touche

Au micro de RAC1, il a ainsi été demandé au président du FC Barcelone si ce dossier été écarté. Mais il a préféré botter en touche : « Nous parlerons du recrutement lorsque la saison sera terminée. En ce moment nous sommes concentrés sur la Liga et la Ligue des Champions. » Et pourtant, il n'a pas hésité à parler de mercato lorsqu'il a été interrogé sur NeymarLionel Messi ou encore sur l'arrivée de Miralem Pjanic d'ores et déjà bouclée. Mais visiblement, le dossier Lautaro Martinez est plus complexe...

Articles liés